Accueil / Général / [sujet unique] installation relevage avant


[Sujet Unique] Installation relevage avant

Sujet posté le 19/04/2019 à 10H40 par VENTURI
VENTURI (admin) 19/04/2019 à 10H40
L'installation des relevages avant est maintenant disponible 👍. Prochainement nous mettrons en ligne les premiers outils qui s'adapteront dessus.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

NOUGAT50 19/04/2019 à 12H56

Bonjour,

super encore une bonne évolution du jeu !! 😊

Nougat50

MIKL.53 (VIP) 19/04/2019 à 13H21

Un outil de travail du sol? Un seul passage pour semer en tcs?!



____________________
anigif
VENTURI (admin) 19/04/2019 à 14H59

MIKL.53 pour le moment cuve de pulvé frontale...on annonce un autre matos la semaine prochaine. Et on en fera de temps en temps. Les règles du jeu ont été mise à jour.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGIOLINO 19/04/2019 à 16H48

Bonne idée !! Hâte de voir les matériels suivants !!

FORD8600 19/04/2019 à 18H22

ce qui pourrai être cool, serait d'avoir les photos des tracteur avec et sans relevage avant ET avec et sans GPS, soit trois photos possible par matériel



____________________
CHEKEV83 19/04/2019 à 19H44

ça pourrait aussi être cool de pouvoir configurer le tracteur à l'achat

DOMAINE DES LILAS 20/04/2019 à 00H18

bonjour,

il faudrait que cela soit une option que l'on fasse rajouter en concession comme les gps

ETA NICOLE 20/04/2019 à 09H29

bonjour bonne amélioration.

Ce qui serais super c'est pour les ensilages de mettre en place le tassage avec une lame avant et une masse

et aussi d'avoir des masses pour les travaux comme les labours ...



____________________


PITTBULL 20/04/2019 à 11H48

Bonjour 

Quels sont les caractéristiques des différents relevage ? Il y a un modèle par catégorie de puissance ? 



____________________

ETA NICOLE 20/04/2019 à 12H42

oui PITBULL je pense que c'est en fonction de la puissance de ton tracteur




____________________


PITTBULL 20/04/2019 à 21H27

A d'accord parce que j'ai l'impression de pouvoir installer le plus petit sur un 340 CV. 



____________________

SOMECA 750 (VIP) 24/04/2019 à 13H57

Bonjour,

perso j'arrive pas à mettre de relevages avant?................



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MOI51 (VIP) 24/04/2019 à 19H26

ben écoute moi aucun souci , je viens d'en installer une vingtaine pour 1 client 



____________________





MIKL.53 (VIP) 25/04/2019 à 19H58

pour le salon, vous prévoyez de séparer les faucheuses avants  et arrières pour faucher en combiné? ;)



____________________
anigif
SOMECA 750 (VIP) 28/04/2019 à 11H28

C'est ok pour moi....je suis au TOP!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


LIWIL (VIP) 03/05/2019 à 22H40
Serait-il envisageable d'avoir un menu déroulant (à la manière de celui permettant de sélectionner un type de matériel à acheter) pour sélectionner l'option que l'on souhaite acheter ? Actuellement, il est facile d'être perdu, si vous comptez ajouter d'autres options différentes, la liste rapidement de devenir fouillie en cas de vendeurs trop nombreux.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIKL.53 (VIP) 04/05/2019 à 12H11

On achète une puissance, un nombre de pa avant d'acheter une option, si il l'a tant mieux, sinon on rajoute, et pour s'y retrouver dans la liste les icones sont plutôt bien faites



____________________
anigif
JOHNELOI (VIP) 08/05/2019 à 18H42

Bonjour, je me demande si il n'y a pas un petit bug ....


J'ai installé mon 1er relevage aujourd'hui, pour ce faire, j'ai acheté le bon relevage avant chez un vendeur et j'ai demandé à un mécano de venir l'installer chez moi.

Il me l'a installé dans la foulé et j'ai toujours le relevage que j'ai acheté dans mes stocks ! est-ce normal ?


Je ne suis pas sûr ... d'autant plus que sur la fiche du tracteur c'est écrit "rav 121" et que dans la liste de mes matériels, l'icone du relevage est bien présent mais indique un relevage "rav181".

NICO57970 15/05/2019 à 23H27

Hello


je confirme bug sur les relevages et gps

on en achete un, et quand on fait appel au atelier qui se deplace il n’est pas deduit du stock

MOI51 (VIP) 14/06/2019 à 15H10

heu par contre y'aurait pas un souci ! IMPOSSIBLE a démonter le relevage avant !! c'est couillon ça pour revente tracteur 



____________________





SERGIOLINO 14/06/2019 à 18H32

MOI 51 c'est marqué au moment de l'installation que tu ne peux pas le démonter...

MOI51 (VIP) 14/06/2019 à 21H55

ben pas vu ... et pas très logique ! mais tant pis pour les pauvres paysans .  ça fera fonctionner mes ventes LOL 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :